AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau Graphisme Actuel en plein Travaux !

Partagez | 
 

 Histoire de SFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosaki
Tsuyatsuya
Tsuyatsuya
avatar

Messages : 473
Actif : 983
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 25
Localisation : Studio Finale Creative

MessageSujet: Histoire de SFC   Lun 19 Déc - 18:44

Prologue

4ème Grande Guerre Ninja


Madara a tenté de prendre le contrôle du monde shinobi. Mais malgré tout ces efforts, les villages ninjas, après s'être alliés pour contrer cette menace, parvinrent à repousser le Fondateur du clan Uchiwa. Ce dernier, ne pouvant supporter un tel affront, décida de disparaître quelque temps, laissant tout derrière lui. La guerre terminé les villages décidèrent de supprimer cette alliance, et de repartir chacun de leurs cotés. Après cette longue absence Madara reviens en force mais au moment opportun de la bataille. Une force inconnue entre dans le combats scellant tout les ninja de chaque cotés dans ce monde, dans tes totems éparpiller au quatre coins des terre ninja et des lieux lointains.

La Paix règne mais combien de temps ?


Voila que maintenant une dizaine de siècle passèrent. La Paix règne sur autrefois ces terre ninja. Le monde a bien changé depuis. La civilisation de ces terre s'accroit d'année en année. Jusqu'au jour ou les peuple décidèrent de construire encore et encore. Les voila confrontés à une énorme forêt séparent de nombreuse routes de marchandise. Un jour un homme décida de pénétrer dans cette forêt ou une terrible légende se perpétuer de génération en génération. Cette homme entra dans cette forêt et se trouva nez à nez a un totem. Bizarrement l'inscription dessus ne voulais rien dire au début mais tout à coup cette inscription venais de changer. Maintenant l'homme peut la lire. Cette personne la Lisa a voie haute et le drame arriva.

Une Catastrophe demeure présente


Voila que le monde entre dans de terrible tourment. Le monde s'obscurcit deviens que ténèbres et mal. Voila que le monde meure avec cette malédiction laissant pour les prochains une terrible surprises. Voila que plusieurs années plus tard le monde toujours plonger dans les ténèbres. De nouveaux villages se sont construit sur d'ancienne ville fortifiées. Le monde d'avant et mort en laissant de terrible information pour les peuple vivant aujourd’hui. Les secrets de plusieurs siècle en arrière.. De nombreux totem on fait apparition aujourd'hui chaque jour d'autre apparaisse encore et encore. Les secrets de l'ancien monde ont été découvert et même modifier a leurs avantages.

Les bijjus désormais libérés


Depuis longtemps maintenant les bijjus on retrouvées leurs libertés et demeurent maintenant mettre des terre. Ne laissant plus aucun homme les approchés il sont remplie de haine envers ce monde. le monde des shinobi. Ils ne se doutent que vous serez prêt a tout pour les traquer les récupérer et vous les appropriez.


« Lues et approuvées. » Ryosaki votre Fondateur





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://studio-final-creativ.forumactif.org
 
Histoire de SFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio-Final-creativ :: Naruto : Le Grand départ :: ▪▪▪ Le Réglement du forum Naruto ▪▪▪ :: ▪▪▪ Intrigue SFC ▪▪▪-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit