AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau Graphisme Actuel en plein Travaux !

Partagez | 
 

 Evolution des Ninja sur SFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosaki
Tsuyatsuya
Tsuyatsuya
avatar

Messages : 473
Actif : 983
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 25
Localisation : Studio Finale Creative

MessageSujet: Evolution des Ninja sur SFC   Lun 19 Déc - 19:29

[Charte Ninja] II. Evolution des Ninja sur SFC



I. Atteindre le niveau suivant

Lors de la création de votre personnage vous commencerez avec une barre d'expérience sur 50 points, une fois ces 50 points atteints, vous pouvez vous en doutez, vous passerez au niveau suivant. Bien sur ces informations sont relatives aux personnages de niveau 1. Quand est-il ensuite ? Et bien pour chaque niveau que vous passez vous devrez augmenter le ratio d'expérience requis de 20 points. Plus clairement, pour le niveau 1 vous aurez besoin de 50 points d'expérience, pour le niveau 2 vous devrez avoir besoin de 70 points d'expérience, pour le niveau 3 vous devrez avoir besoin de 90 points d'expérience, etc ...

II. Expérience en Combats

Pour ce qui est de l'expérience gagnée en combats, c'est plutôt simple, les combats sont eux-même soumis à une règle de notation assez stricte, en lien entre vos RP ainsi que l'adversaire en question. Voici la fiche de notation des combats :

Règles de Français : /3 (Conjugaison, orthographe, grammaire)
intérêt, Originalité du RP : /2


→ Pour ce qui est de la dernière note elle dépend de votre adversaire : s'il s'agit d'un monstre présent dans les nombreux donjons alors vous recevrez l'expérience alliée avec le monstre, or s'il s'agit d'un autre ninja vous aurez une note qui variera en fonction de votre grade et du sien :

Si votre adversaire et du même grade que vous, vous recevrez +5 d'expérience en le battant et +2 d'expérience en cas de défaite. Vous ajouterez +1 ou -1 selon le nombre de rang qu'il à au dessus ou en dessous de vous en cas contraire. par exemple, vous êtes Jounin et affrontez un Chuunin, vous remportez le duel, vous gagnerez alors +4 d'expérience vus qu'il possède un grade de moins que vous.

III. Les Bonus de niveaux

Il existe deux type de Bonus : Nous allons appeler les premiers "Bonus d'évolutions" et les seconds "Bonus de passages". Les bonus d'évolutions sont présents à chaque fois que vous passerez en niveau ou en grade dans le cas d'un ninja de village. Pour ce qui est des déserteur ou des criminel, il recevront les dits bonus de grades en fonction de leurs positionnement dans le Bingo Book, et leurs passages en tant que criminel plus reconnus. Voici donc les différents Bonus d'évolution :

→ Pour une montée au Niveau supérieur :

+10 Pv ; +10 Pc
+ 3 points dans les caractéristique a répartir au choix
+ 1 techniques (dite gratuite, sans entrainement requis)

→ Pour une montée au Grade supérieur :

+10 Pv ; +10 Pc
+ 1 techniques (dite gratuite, sans entrainement
requis)

Parlons maintenant des Bonus de Passages, s'il s'agit là de bonus accessibles à certains niveau précis, vous les obtiendrez automatiquement lors du "passage" à ce niveau :

■ Niveau 10 : +100Pv ; +50Pc

■ Niveau 12 : Vos talents de synchronisation avec votre seconde affinité s'améliore, vous pourrez ainsi combiner deux de vos affinités dans le même poste pour causer plus de dommages. les Jutsus de niveau IV vous sont ouverts !

■ Niveau 15 : Votre capacité ç utiliser l'art ninja se fait de plus en plus ressentir, ainsi s'ouvre la dernière affinité que vous pourrez maîtriser (Et tout autre équivalent selon la spécialisation du ninja).

■ Niveau 17 : Dès ce niveau, vous pourrez utiliser une action supplémentaire ( maximum d'actions pouvant être atteint étant 4)

■ Niveau 20 : +100Pv ; +50Pc ; les jutsus de niveau X vous sont ouverts !

■ Niveau 25 : +50Pv ; +25Pc

■ Niveau 30 : +100Pv ; +50Pc

- Niveau 1 : Aspirant Gennin /Gennin ; Niveau 10 : Chuunin ; Niveau 25 : Juunin


IV. Passages en Grades

Sachez que monter en grade n'est pas facile, chaque évolution est d'une nature différente et qui plus est certains événements peuvent avoir lieux pour votre passage en grade. Voici donc les éléments requis afin de devenir un plus grand ninja dans la hiérarchie de votre village :

■ Aspirant Ninja → Genin

.: Pré-Sélection :.
Afin de devenir genin il vous faudra connaître tout les jutsus communs de niveau I, et avoir assisté à trois cours de l'académie des ninja.

.: Examen :.
L'examen genin est très simple, en effet il vous suffira de montrer vos talents devant un jury (Staff,pnj) et de faire bonne figure. Votre objectif sera de réussir toute les techniques communes de niveau I devant ce même jury avec bien sur un certain nombre de lignes (40 minimum), et une certaine qualité. Selon votre présentation, le grade genin vous sera offert, ou au contraire refusé.

■ Genin → Chuunin

.: Pré-Sélection :.
Afin de devenir Chuunin il vous faudra accomplir deux mission de Rang D et une mission de rang C.

.: Examen :.
Il est certainement l'examen le plus complexe, non pas dans sa difficulté mais dans sa préparation. En effet la plus part du temps il se déroule en trois épreuves. Il est assez régulier se déroulant chaque moi environ. les épreuves varient souvent dans leurs apparences, mais elles sont quasiment toujours basée sur les même principes. Le principe est celui qu'un futur Chuunin doit être respecter, l'intelligence, la survie, la force. Si vous pensez être capable de suivre cette épreuve, lancez-vous !

■ Chuunin → Jounin
Un examen plutôt spécial, en effet les ninja des villages ne sont plus en contacte avec les autre villages. certainement pour mieux préserver les pouvoir de chacun et décerner chaque force de chaque village. L'examen se déroule en une étape. La première étape varie selon les demande des Kage, mais c'est principalement axé sur une mission de haut rang. Pour passer Jounin, vous devrez donc effectuer une mission seul de rang B avec le risque flagrant de perdre la vie si vous ne vous montrez pas à la hauteur.

■ Jounin → Grade spécial
Les grades spéciaux sont largement différent de tout le reste. La vie d'un ninja peut se résumer à une fin de carrière en étant Jounin. Pourtant ... Il se peut que chaque village à sa propre organisation pour obtenir une force bien plus importante et bien plus spéciale à chacun pour pouvoir diversifier ses forces. On peut voir à Konoha les Anbu, à Kiri les Oin-nin, à Suna les marionnettistes. Pour obtenir ces grades spéciaux, il vous faudra en faire la demande à votre Kage, si celui-ci accepte, il vous donnera alors une mission d'un rang supérieur à B que vous devrez exécuter dans le risque de perdre la vie. Le succés de cette mission donnera alors une réponse directe à votre passage en grade.

■ Devenir Kage
Devenir Kage est très difficile, en effet la plus part du temps les ninja possédant un grade unique refusent le passage au grade de Kage, préfèrent garder une certaine liberté et une certaine fierté, mais également préférant ne pas avoir à faire les différentes taches d'un Kage (ré-actualisation des missions, préparation d'events dans le village...). De plus, aucun examen ou mission ne peut promouvoir un ninja au rang de Kage, l'avenir du village et l'élection d'un nouveau Kage ne tien qu'aux bon vouloir du conseil de"s ninjas, ou plus clairement aux administrateurs.

V. Grades Uniques

Les Grades Uniques sont de trois natures : Nous avons les Sannins Légendaire à Konoha, les Sei de l'eau à Kiri, et les KouyanoSenhi, littéralement les guerriers du désert, à Suna. Il ne peut avoir que trois ninjas au maximum par village possédant ces titres honorifiques. Le rang d'un grade unique est supérieur à celui d'un Grade spéciale, et légèrement en dessous du grade de Kage, on pourrait à la limite parler d'une légère équivalence. Contrairement aux autres grades qui sont possible à atteindre via une mission ou examen, un grade unique n'est donné qu'un plus grand ninjas, ayant prouvé leurs bravoures dans un acte exceptionnel, n'intégrant aucuns PNJ. nous pouvons prendre comme exemple le sauvetage d'un village, ou la participation active à une grande guerre ninja ...



« Lues et approuvées. » Ryosaki votre Fondateur





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://studio-final-creativ.forumactif.org
 
Evolution des Ninja sur SFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épée ninja
» Pro Evolution Soccer 2008
» Make the Evolution V4
» Google EARTH & NABAZTAG - Evolution et Reflexions
» neuf box evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio-Final-creativ :: Naruto : Le Grand départ :: ▪▪▪ Le Réglement du forum Naruto ▪▪▪ :: ▪▪▪ Charte du Forum ▪▪▪-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit