Studio-Final-creativ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Graphisme Actuel en plein Travaux !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Flood] Que pensez vous du thème actuelle du Forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryosaki
Tsuyatsuya
Tsuyatsuya
Ryosaki


Messages : 473
Actif : 983
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Studio Finale Creative

[Flood] Que pensez vous du thème actuelle du Forum ? Empty
MessageSujet: [Flood] Que pensez vous du thème actuelle du Forum ?   [Flood] Que pensez vous du thème actuelle du Forum ? Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:44

[Flood] Que pensez vous du thème actuelle du Forum ? 111029095146527538

Bonjour a tous membre du SFC comme vous pouvez le constatez le forum change a un grand pas je suis actuellement entrain de le peaufiner ne vous inquiétez pas très bientôt vous pourrez enfin commencer a jouer sur notre Forum. Si vous souhaiter que le forum rajoute des éléments en supprime ou en change il suffit 'en faire la demande bonne visite a tous. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-final-creativ.forumactif.org
Masanari
Organisateur des missions
Organisateur des missions
Masanari


Messages : 4
Actif : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

[Flood] Que pensez vous du thème actuelle du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Que pensez vous du thème actuelle du Forum ?   [Flood] Que pensez vous du thème actuelle du Forum ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:53

Alors j'ai vraiment de la chance vue que je suis le premier a répondre . Alors par ou commencer je vais faire simple et détaillés. Je trouve pour le moment le Forum très bien dans l'ensemble premièrement les graphisme dont je sais très bien que tu prend le temps de faire. Ensuite pour ce qui est de l'histoire RPG et bien je trouve que cela manque de piments voir de quelque éléments. Heu après Je trouve cela très intéressant de changer un peut en restant basé sur un MMORPG Naruto cela change de l'habitude est cela me plaie fortement. Merci a toi premièrement et Merci a ceux qui t'ont aider si c'est le cas . Voila c'est tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Que pensez vous du thème actuelle du Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio-Final-creativ :: Naruto : Zone HRP :: ▪▪▪ Blabla et Flood ▪▪▪ :: Bar de Discution-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit